Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

FFM, filière Trial: Christophe Bruand 2, le retour

Dans Moto / Sport

FFM, filière Trial: Christophe Bruand 2, le retour

Souvenez-vous en septembre dernier Christophe Bruand quittait la FFM et son poste d'entraineur des Nations… marche arrière toute, il réintègre son poste.


Évoquant il y a quatre mois des raisons personnelles le faisant démissionner de son poste au sein de la FFM Christophe Bruand revient sur ses positions (retrouvez ici notre brève sur le sujet) et réintègre son poste d'Entraîneur National de Trial.


« Le Président Jacques Bolle a récemment sollicité Christophe pour lui confier à nouveau la mission de préparer et d'encadrer la sélection française lors du prochain Trial des Nations qui se déroulera le 19 septembre prochain à Tarragona, en Espagne.


Christophe Bruand a accepté cette mission ponctuelle » souligne la FFM.


Par ailleurs Patrick Charlier, Jérôme Delair et Julien Piquet, Laurent Rigaud resteront les binômes respectifs pour la gestion de l'Équipe de France Espoir et la coordination des Collectifs Espoirs et la Détection.


Quoi d'autre ? Benoit Dagnicourt et Davy Toussaint font leur arrivée au sein de l'équipe d'éducateurs de zone.


FFM, filière Trial: Christophe Bruand 2, le retour


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire