Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

FFM: l'Endurance hérite d'un groupe de travail...

Dans Moto / Sport

FFM: l'Endurance hérite d'un groupe de travail...

La moto en France n'est pas au meilleur de sa forme… l'Endurance n'y fait pas exception. Afin de réagir aux maux qui touchent cette discipline dont l'hexagone s'est fait une spécialité, la Fédération Française de Motocyclisme (FFM), les organisateurs (ACO et Editions Larivière) en collaboration avec la Fédération Internationale de Motocyclisme (FIM) mettent en place un groupe de travail visant à refaire une santé à l'Endurance.


Ce dernier sera composé de Jean-Marc Desnues, Vice-Président de la FFM (ancien Directeur Général Adj. de l'ACO), de Paul Duparc, Coordinateur FIM chargé de l'Endurance et de Claude Michy, Promoteur du Grand Prix de France Vitesse.


Tout ce petit monde aura pour but de trouver des solutions afin que ces grands classiques que sont les 24 Heures du Mans Moto et le Bol d'Or continuent d'avoir un avenir. Leur mission sera également de restaurer l'image et l'engouement du public sur ces manifestations emblématiques du sport motocycliste français afin que les spectateurs retrouvent le chemin des pistes


A quand le même intérêt pour le Supermotard qui cela dit en passant possède lui aussi une notoriété tricolore et de nombreux titres mondiaux engrangés depuis des années ??!?


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire