Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

FFM: les caméras maintenant autorisées

Dans Moto / Sport

FFM: les caméras maintenant autorisées

Interdites dans l'hexagone jusqu'alors par la FFM, les caméras embarquées feront en 2014 leur apparition sur les circuits de France et de Navarre.


C'est désormais officiel, les caméras feront leur entrée dés les premières courses de la saison. Bonne nouvelle pour tous les motards qui souhaitent immortaliser leurs exploits mais quoi de plus normal en somme puisque ces dernières avaient droit de cité dans les compétitions étrangères…


Deux conditions cependant avant qu'elles ne s'installent sur les grilles de départ : avoir une fixation réglementaire via un support adapté (adhésif) et avoir le droit d'utiliser les images enregistrées. En bref, il faudra que l'organisateur vous donne carte blanche… le droit aux images en somme.


Autrement dit la course en question devra être libre de droit face à l'organisateur mais aussi aux médias qui auraient pu négocier en amont les dits droits…


Bref la présence de caméras embarquées donneront surtout de belles images que nous ne manquerons pas de vous relayer.


FFM: les caméras maintenant autorisées


(Crédit photos: Luc1)


Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pour rouler vite, il faut une ventouse! Moi je fais souvent des pointes à plus de 200, pas de problème, ma ventouse est garantie jusque 250, et entre nous, ça fait deux ans que je me balade partout avec ma caméra, je savais même pas que c'était interdit, et de toute façon je m'en fous, je l'ai payée, c'est à moi et j'en fais ce que je veux, Valls est jaloux parce qu'il n'en a pas une, s'il veut me la confisquer, faudra qu'il prenne des vitamines, je préfère donner un coup de masse dedans plutôt que de lui filer!!!!!!!!!! PS : et en plus je respecte JAMAIS les limitations (je roule avec une plaque de 125, pas con non?)

Par Anonyme

18:31, ici ça ne parle que de circuit, et de compétition, t'inquiète pas pour ta caméra, tu seras pas embeté sur la route .......  mais tu aurais pu lire l'article avant de t'enflammer    :jap:

Par Anonyme

@1664 : je ne lis pas les articles, je ne veux pas être influencé car je suis un homme libre, je filme tous mes déplacements car j'aime bien montrer à tout le monde mes exploits, en plus ça attire l'attention, les gens se retournent sur mon passage et j'aime ça, je n'ai pas honte de le dire, vaut mieux faire envie que pitié, et des envieux y'en a un paquet, ah ah ah que celui qui veut ma caméra vienne me la prendre, enfin s'il est un homme... à bon entendeur...

Par Anonyme

:eek:Tu prends de l'héro avant d'écrire ton com? T'as un sérieux problème d'égo, les gens n'ont rien à foutre de toi, ta caméra, et tes prétendus exploits. Les seuls envieux sont les autres abrutis sous héroïne eux aussi...

Par Anonyme

@je suis le meilleur : Si tu réponds à un article sans l'avoir lu, alors je te rassure, tu fais plus pitié qu'envie, car ta réponse est du coup complètement en dehors du sujet (qui reste la piste, et la compétition)        :ddr:          Salutations motardes      :D

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire