Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

FFM: les licences 2014 sont disponibles

Dans Moto / Sport

FFM: les licences 2014 sont disponibles

C'est parti pour une année de piste : les licences 2014 sont désormais disponibles sur le site internet de la FFM.


Comme toutes les années la Fédération Française de Motocyclisme (ou FFM pour les intimes) met en ligne ses licences. 2014 ne dérogera pas à la règle. Une fois sur le www.ffmoto.org (puis cliquer sur l'icône « Licence ») vous pourrez en ligne faire votre demande de licence qu'elle soit annuelle, « primo-lincencié » ou « une manifestation ». Notons que désormais le CASM est indispensable pour y prétendre. A vos cartes bleues…


Licences "annuelles" 2014


  • La FFM propose différents types de licences à l'année pour la pratique sportive ou de loisir et pour l'encadrement des activités.

Licences "primo-licencié 2013-2014"


  • Pour rappel, un primo-licencié bénéficie d'une licence fédérale dont la validité court à compter du 1er septembre 2013 jusqu'au 31 décembre 2014. Sont considérés comme primo-licenciés :
  • Les personnes qui n'ont jamais été licenciées à la FFM,
  • Les licenciés ou anciens licenciés FFM qui n'ont pas pris de licence annuelle compétition ou entraînement ni en 2012 ni en 2013.

FFM: les licences 2014 sont disponibles


Licences "une manifestation" 2014


  • La FFM propose des licences "une manifestation" pour toute personne souhaitant participer à des compétitions, stages ou entraînements. Ces licences ne sont valables que pour la durée de la manifestation.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire