Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

FFM: Licences 2018 c'est maintenant

Dans Moto / Pratique

Les licences 2018 sont désormais ouvertes. La FFM propose une démarche entièrement en ligne... une fois votre certificat médical en main...

FFM: Licences 2018 c'est maintenant

La FFM (comprenez Fédération Française de Motocyclisme) affiche les tarifs de ses différentes licences. La saison 2018 est officiellement ouverte depuis le 1er décembre, il est donc temps de prendre sa licence "compétition" ou "entraînement" annuelle. Bien entendu les licences à la journée ou au week-end sont toujours d'actualité pour des roulages ponctuels.

Entièrement en ligne l'enregistrement de votre licence se fera via l'intranet fédéral (licence.ffmoto.eu) histoire de vous simplifier la vie. Une excellente idée qui ne vous privera pas pour autant d'une visite médicale... bien réelle.

Pour la FFM, qu'apporte concrètement une licence ?

  • Un dispositif de protection amélioré spécifiquement adapté à la pratique du sport motocycliste pour rouler en toute sérénité à l'entraînement et/ou en compétition. Pour encore plus de tranquillité, des garanties complémentaires spécialement négociées pour les licenciés peuvent être également souscrites en plus des garanties de base.
  • L’accès à 700 sites de pratique répartis sur l’ensemble de l’hexagone pour assouvir en toute sécurité sa passion.
  • La possibilité de participer à l'une des 1300 épreuves organisées chaque année sous l'égide de la FFM.
  • L’opportunité de devenir acteur du développement du sport moto en France.

Pour retrouver les différents tarifs des licences 2018 c'est ici.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire