Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

FFM : plus que 2 rendez-vous estivaux pour l'école de motocyclisme itinérante

Dans Moto / Sport

FFM : plus que 2 rendez-vous estivaux pour l'école de motocyclisme itinérante

Les gosses prennent la piste : la FFM organisera cet été deux stages à Carole et à Alès dans le cadre de l'école de motocyclisme itinérante.


Il faudra attendre fin juillet ou début août pour que les gosses âgés de 6 à 14 ans puissent profiter des journées initiatives organisées par la FFM. Avec mister Mike Di Méglio champion du Monde 124 cm3 (2008) les pilotes en herbes pourront goûter aux joies de la Vitesse sur piste.


Pour rappel, le week-end dernier la Ligue Motocycliste Midi-Pyrénées en était sur le circuit HGK de Muret (dép 31).


Nelly Arabeyre, membre de la Commission Vitesse de la Ligue: "C'est incroyable d'avoir pu rassembler autant d'enfants en Midi-Pyrénées autour du sport moto.


Nos objectifs étaient de faire connaître notre passion à tous ces jeunes mais également de trouver de nouveaux pilotes pour les championnats de vitesse régionaux et nationaux. Nous espérons que plusieurs d'entre eux nous rejoindrons très prochainement."


FFM : plus que 2 rendez-vous estivaux pour l'école de motocyclisme itinérante


Mike Di Méglio: C'est une belle affluence pour ce stage. C'est avec bonheur que je partage ces moments avec les enfants et il est très satisfaisant de les voir progresser tout au long de la journée.


Les prochains rendez-vous


  • 26 et 27 juillet 2016 sur le Circuit Carole (93)
  • 3 et 4 août au Pôle Mécanique d'Alès (30)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire