Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

FFM: un nouvel emblème pour les équipes de France

Dans Moto / Sport

FFM: un nouvel emblème pour les équipes de France

La FFM présente un nouveau logo qui accompagnera les différentes équipes de France en Motocross, Enduro, Trial, Supermotard, Side-Car, Quad, Moto-Ball et Long-Track.


Les dream team frenchy sont habituées aux podiums, pour les accompagner la FFM dépoussière leur logo. L'emblème des équipes de France a donc droit à un relooking avec au programme une refonte pour un style plus dynamique.


« Aux couleurs de la France et avec ses nouvelles courbes, ce coq se veut plus moderne. La tête désormais portée vers l'avant avec un sens de lecture de gauche à droite, il représente l'avenir et la fierté de représenter les couleurs de notre nation au plus haut niveau » souligne Jacques Bolle, président de la Fédération Française de Motocylisme.


Le logo repensé accompagnera dès à présent les différentes équipes frenchy engagées en Motocross, Trial, Supermoto, Side-Car, Quad, Moto-Ball ainsi que Long-Track.


FFM: un nouvel emblème pour les équipes de France


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire