Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

FFM : un partenariat jusqu'en 2020 avec Youthstream

Dans Moto / Sport

FFM : un partenariat jusqu'en 2020 avec Youthstream

A l'occasion du Grand Prix de France de Motocross MXGP à Villars-sous-Ecot (25), le Président de la Fédération Française de Motocyclisme, Jacques Bolle, et le Président de Youthstream, Giuseppe Luongo, ont conclu un accord qui permet à la France d'organiser les GP et un Motocross des Nations jusqu'en 2020.


La FFM et Youthstream, promoteur du championnat du monde MXGP ont paraphé le contrat qui unit pour les prochaines années les deux entités pour l'organisation des Grand Prix de France de Motocross et du Motocross des Nations. Ainsi la France pourra assurer l'organisation d'un Grand Prix de Motocross en France tous les ans jusqu'en 2020 inclus. Une nouvelle édition du Motocross des Nations se disputera également sur le territoire national d'ici 2020.


Le Président de Youthstream a indiqué : « Le partenariat de longue durée avec la FFM a apporté au fil des années des améliorations significatives sur le Grand Prix de France de Motocross qui est devenu une référence dans le monde. Le renouvellement du contrat pour 5 nouvelles années est exceptionnel pour le motocross en France. Je suis persuadé que ce partenariat aidera les Grand Prix ainsi que le Motocross des Nations en France à prendre encore un peu plus d'ampleur. »


FFM : un partenariat jusqu'en 2020 avec Youthstream


Le Président de la FFM a déclaré : « Ce contrat définit les droits et les devoirs de chacun dans l'organisation des grands événements de motocross en France. Youthstream confirmant ainsi sa volonté de collaboration étroite avec la FFM, l'instance délégataire de l'Etat pour gérer le sport moto en France. Pour sa part, la FFM garantit un haut niveau d'organisation dans l'hexagone et le respect des engagements pris par ses clubs affiliés. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire