Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

FFM : une légion d’honneur attribuée

Dans Moto / Sport

FFM : une légion d’honneur attribuée

Il n'est pas un début d'année qui ne soit entamé par la distribution de belles décorations. Celle-là est la Légion d'Honneur et la FFM a le plaisir d'annoncer qu'un de ses membres a fait partie de la promotion 2017. En fait, il s'agit d'une, en la personne de Dany Dieudonné. Présentation !


Dany Dieudonné est une sportive de haut niveau. Elle a été notamment Championne de France de Dragster à 7 reprises et détentrice du record du monde en quart de miles en 1982. Elle occupe depuis de nombreuses années des postes à responsabilités au sein de la Fédération Française de Motocyclisme.


Elle est membre du Comité Directeur depuis 1992 et occupe également la présidence du Comité de l'Educatif et Découverte Sportive depuis 2008. C'est à la fois les performances exceptionnelles de la sportive (rappelons que les compétitions de Dragster sont mixtes) et son engagement bénévole que Patrick Kanner, le Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, a voulu honorer.


Le Président de la FFM, Jacques Bolle, a félicité vivement Dany Dieudonné pour cette prestigieuse décoration qui rejaillit sur l'ensemble de la fédération.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire