Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

FFM: une licence une manifestation en quelques clics (vidéo)

Dans Moto / Sport

FFM: une licence une manifestation en quelques clics (vidéo)

Dans la démarche de vous simplifier la vie en favorisant l'accès à la piste, la FFM met en place un espace dédié aux licences à la journée. Vidéo.


Bien entendu il vous faudra toujours un certificat médical mais clairement la FFM fait des efforts pour permettre au plus grand nombre de prendre la piste. Via un espace dédié, la Fédération Française de Motocyclisme propose une souscription une licence une manifestation sans sortir de chez vous.


Toujours dans la démarche de la politique de dématérialisation menée depuis 2015 vous aurez droit à votre sésame en quelques clics jusqu'à 72 heures avant la manifestation (stage, compétition ou entrainement).


Le jour «J » vous devrez présenter lors des contrôles votre licence une manifestation imprimée et une pièce d'identité. C'est tout…


Notons qu'après ce délai il vous sera toujours possible de souscrire à une licence… mais avec une majoration de 10 euros…


Retrouvez le processus d'enregistrement dans cette vidéo signée FFM.



(Source vidéo: FedeMotoTV/ You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire