Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

FFMC : à la rencontre des élus

Dans Moto / Pratique

FFMC : à la rencontre des élus

Durant cette semaine, la FFMC sera présente au salon des maires et des collectivités locales au Parc des Expositions à Versailles dans la capitale. Le but est de rencontrer bien évidement les élus pour les confronter à la réalité sur la catégorie du deux-roues.


D'après l'association, le parc roulant aurait augmenté de 60% ces dix dernières années. Et même si ce chiffre n'est pas précis, il est indéniable qu'il y a de plus en plus d'usagers en deux-roues et ce qui crée également des soucis d'infrastructures (stationnement par exemple), du partage de la route, l'accidentologie, l'environnement et tout simplement une méconnaissance de la catégorie.


La FFMC souhaite donc en cette occasion faire évoluer la vision des parlementaires, des organismes de voiries qui sont directement impliqués dans la survie des conducteurs de deux-roues motorisés. C'est également la première fois que l'asso sera présente au salon des maires de France pour ainsi faire passer le message.


Pour ceux et celles qui voudront se déplacer au Parc des Expositions du 23 au 25 novembre et connaître et discuter des propositions faites en faveur des deux-roues, le stand sera dans le Hall 3, Allée A et stand 58.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire