Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

FFMC : Appel à la mobilisation le 14 et 15 avril

Dans Moto / Pratique

FFMC : Appel à la mobilisation le 14 et 15 avril

C'est en ce moment que les candidats sont le plus à l'écoute, donc il faut en profiter pour faire entendre notre voix de motards.


C'est pour cela que la FFMC, de par son habitude, organise une manifestation nationale et appelle à la mobilisation de chacun.


C'est en effet les 14 et 15 avril prochains que se réuniront à travers la France, les motards qui souhaitent faire entendre leurs opinions.


Voici les revendications de la FFMC :


« Des lois liberticides (celle du 5 janvier qui peut nous mener droit en prison pour avoir modifié notre bécane ; celle anti-rassemblement qui nous oblige à déclarer 2 mois à l'avance notre balade dominicale,...), des lois inégalitaires (qui établit une distinction entre un automobiliste qui mettrait des "éclairages supplémentaires et un pot racing" et un motard qui modifierait ses jantes ou ses clignotants), est-ce tout ce qui nous attend à l'avenir ?


Nous, motards en colère, nous voulons la liberté, nous voulons l'égalité et nous voulons la solidarité ! Candidats à la présidentielle, écoutez-nous et entendez-nous ! »


Bien sûr, nous vous transmettrons tous les lieux de


rendez-vous et les informations complémentaires.


Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

comme d'hab j'y serais!!!

Et je vous ferais un reportage...

Par Anonyme

avec les elections d'ici peu de temps... ils vont surement tenir comptes des voix de la communauté motarde qui atterieront dans les urnes... enfin, esperons le !

Par Anonyme

La communauté motarde est, hélas, trop disparate pour avoir un poids dans les élections.

Seule la FFMC est présente pour défendre nos intérêts, mais son combat semble pour beaucoup un peu désuet et quelquefois hors sujet. Mais en attentant meiux, respectons leur combat.

Par Anonyme

il faut arreter cette emoragie de loi completement absurde et en plus sans aucun moyen de controle (jantes ectc...) :q

a++++. :ange: :ange:

Par Anonyme

marre des injustices.les caisseux font tout et n'importe quoi sur leur poubelle, et nous pour un pot ou une plaque,on nous traite de criminel.motos bridées,alors que leur putain de caisse c'est la course aux chevaux;merci l'hypocritie.tous au manifs ne nous laissons pas faire.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire