Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

FFMC et la répression des plaques d'immatriculation

Dans Moto / Pratique

FFMC et la répression des plaques d'immatriculation

Les plaques d'immatriculation autres que mesurant 210 x 130 mm seront interdites dès l'été prochain, la FFMC s'insurge : « répression un jour, répression toujours !


Pour protéger les usagers en deux-roues motorisés la dernière trouvaille du gouvernement est d'imposer une plaque d'immatriculation de 210 par 130 millimètres… c'est clair que ça va sauver des vies et aussi aider les radars à mieux lire les numéros précise avec un zeste d'ironie la FFMC soulignant l'état des routes, leur manque d'éclairage mais aussi les mesures visant à interdire les anciennes machines de circuler en semaine dans certaines villes…


FFMC et la répression des plaques d'immatriculation


Ségrégation sociale et spatiale, sociétés d'autoroutes s'engraissant sur le dos des usagers, voies express périurbaines plongées dans le noir tous les soirs d'octobre à mars seront tout autant pointées du doigt par une FFMC qui conclue ainsi : « une administration publique qui a rendu incompréhensible la question de l'homologation des gants de motos tout en obligeant les usagers à ne plus porter que ça… (…) Monsieur le ministre de l'Intérieur, quand 65 millions de français seront tous devenus des hors-la-loi, on fera quoi ? »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire