Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

FFMC : la colère gronde, appel à la manifestation le 23 octobre

Dans Moto / Pratique

FFMC : la colère gronde, appel à la manifestation le 23 octobre

La colère gronde à la FFMC, plus que jamais ! Un ras-le-bol que l'asso' compte bien mettre en avant le 23 octobre prochain à travers toute la France via les antennes départementales. La cause ? Les agissements du gouvernement vis-à-vis de la population des deux-roues. Cela commence par des prises de décisions en totale opposition avec les 6 mois de concertation avec les divers responsables et la diabolisation de la catégorie. La FFMC tire la sonnette d'alarme.


Le contrôle technique des 50 cm3, la situation des inter-files qui n'est toujours pas tranchée, les deux-roues qui sont montrés comme des « délinquants » et les gros médias nationaux qui martèlent le message sans prendre même la peine de se renseigner (le scandaleux fait vendre que voulez-vous !). Bref, la coupe est pleine et la manifestation ne se bornera pas à une balade en ville. C'est donc le cran au dessus que l'on pourra observer avec des blocus en centre ville et des actions coup de poings.


La FFMC ajoute : « Las, loin de mettre de l'eau dans son vin, le gouvernement, par la voix de Brice Hortefeux, ministre de l'intérieur en a même rajouté cet été, en désignant les motards comme la cible prioritaire des contrôles routiers. Bref, y'en a marre ! A l'heure où nous écrivons les lieux précis de rassemblement ne sont pas encore connus ».


Des précisions arriveront dans les prochains jours et bien sûr vous pourrez les retrouver dans les colonnes de Caradisiac moto.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

www.ffmc59.org/le_site/images/stories/2310.jpg

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire