Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

FFMC : les adhésions 2015 sont ouvertes

Dans Moto / Pratique

FFMC : les adhésions 2015 sont ouvertes

Un petit rappel pour les têtes en l'air ou tout simplement pour les personnes qui voudraient s'investir dans le monde du deux-roues et sa défense. Les adhésions pour l'année 2015 sont ouvertes et vous pouvez dès maintenant cotiser pour l'année prochaine.


Pour la FFMC, cette participation financière permet de payer les frais de fonctionnements ou encore les salariés. De manière plus individualiste, cette adhésion permet d'obtenir une réduction sur l'abonnement de Moto Mag ‘, sur un stage de perfectionnement Association pour la Formation Des Motards (AFDM) et des remises sur des concessionnaires partenaires. Vous pourrez aussi profiter de conseils de la commission Jurdique de l'asso ‘.


Que l'on soit d'accord ou non avec ses idées ou sa manière de fonctionner, il faut reconnaître que la FFMC a fait énormément pour le milieu de la moto ces 30 dernières années. Que ce soit la naissance de la Mutuelle des Motards (assurance), de la commission Stop Vol (testeur indépendant du matériel de protection), des tarifs réduits qui sont pratiqués par les sociétés d'autoroute voir la gratuité pendant certains rassemblements sans oublier les Relais Calmos et la prévention auprès des établissements scolaires.


Si vous êtes donc intéressés par la FFMC, voici les 3 manières dont vous disposez :


  • En ligne : http://gael.ffmc.fr/
  • En contactant votre antenne départementale : http://annuaire.ffmc.fr/
  • Par courrier : téléchargez le bulletin d'adhésion et retournez-le nous accompagné de votre règlement par chèque à l'ordre de la FFMC.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire