Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

FFMC, "Motard d’un jour": du 30 mai au 12 juin 2016

Dans Moto / Pratique

FFMC, "Motard d’un jour": du 30 mai au 12 juin 2016

Née dans les années 90, l'opération « Motard d'un jour » reprend du service en 2016. Rendez-vous du 30 mai au 12 juin prochain…


Les antennes départementales de la FFMC organisent des baptêmes deux-roues pour les élus et autres responsables d'aménagements routiers afin de les sensibiliser à la pratique des deux-roues motorisés.


« L'itinéraire est choisi par les antennes départementales de la FFMC de manière à cumuler un certain nombre d'observations, positives et négatives, sur les infrastructures rencontrées » souligne la FFMC qui n'oublie pas de faire remarquer que sur deux-roues les usagers sont fragiles et donc plus sensibles aux infrastructures routières comme les obstacles latéraux.


"Motard d'un jour" est un bon moyen d'initier et de prolonger le dialogue entre citoyens, usagers de deux-roues et pouvoirs publics. Le rendez-vous est pris entre le 30 mai et le 12 juin 2016.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire