Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

FFMC : pas d’action sur le terrain en fonction de l’état d’urgence

Dans Moto / Pratique

FFMC : pas d’action sur le terrain en fonction de l’état d’urgence

Décrété suite aux attentats du 13 novembre dernier l'état d'urgence a pris vigueur dans l'hexagone pour trois mois. Durant cette période la FFMC demande à ses militants d'annuler toute action pouvant entrainer la mobilisation des forces de l'ordre.


« La FFMC ne range pas sa colère au placard, elle restera vigilante à l'habitude et dénoncera toute tentative d'utilisation de cette période pour restreindre encore un peu plus les droits des usagers de 2 et 3 RM et les libertés individuelles et collectives qui lui sont chères, de par ses statuts, de par ses valeurs.


FFMC : pas d’action sur le terrain en fonction de l’état d’urgence


Le Bureau national de la FFMC prend cette décision en son âme et conscience, contraint par l'actualité et sa brutale réalité, par solidarité avec les victimes des attentats de Paris, par respect pour leurs familles et leurs proches » souligne la fédé.


Clairement pas de rassemblement, d'action ou autre manifestation pouvant mobiliser les forces de l'ordre mais soyons certains que la FFMC trouvera bien d'autres actions pour montrer sa pugnacité…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire