Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

FFMC : sauvons la fédé'

Dans Moto / Pratique

FFMC : sauvons la fédé'

C'est un appel qui mérite d'être diffusé, car la survie de la FFMC en dépend. Cela fait 20 ans que cette association travaille pour notre sécurité et surtout pour nos droits et aujourd'hui elle a besoin de nous. En effet, le bilan au lendemain des assises est très mitigé, il semblerait que les motards semblent se désintéresser aux combats de l'association et sembleraient préférer subir les futures menaces qui pèsent sur notre liberté.


Mais en plus, le constat financier est alarmant : « Malgré des budgets serrés, des frais réduits, une équipé salariée minimale, le verdict des comptes est terrible : la FFMC doit sérieusement se poser la question des ses moyens de fonctionner... »


D'après ces derniers :


« Si 10% des 13000 motards qui ont signé la plainte contre la loi des 100cv proposée par la FFMC passaient le cap d'adhérer et de soutenir notre mouvement, nous serions tirés d'affaire... Si 0.1% du million et demi d'utilisateurs de deux roues motorisés rejoignaient nos rangs, nous sortirions la tête de l'eau. »


Bref, pour que nos droits soit toujours défendus, mobilisons-nous... Pour envoyer vos dons, rendez-vous sur cette page ou bien rendez-vous sur le site FFMC pour adhérer à la fédé.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire