Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

FFMC : sur le mondial de la moto avec une permanence juridique

Dans Moto / Pratique

FFMC : sur le mondial de la moto avec une permanence juridique

Le Salon de la moto est bien sûr l'occasion de découvrir les dernières nouveautés mais aussi de s'informer sur les « à cotés » du monde du deux-roues. Vous pourrez, par exemple, retrouver ainsi un stand de la sécurité routière avec différents points d'information sur l'alcool, la drogue, la vitesse, mais aussi l'incontournable FFMC.


Ils mettront en avant tous les combats dans lesquels ils s'impliquent depuis des années pour notre sécurité et notre liberté. Mais aussi une permanence des membres de la Commission Juridique. Ces derniers seront à votre disposition et répondront à toutes les questions que vous serez à-même de leur poser.


Voilà quelques infos pratiques :


  • Lundi 1er octobre de 16h à 18h avec Maître Jean-Denis Galdos, avocat.
  • Mercredi 3 octobre de 16h à 18h avec Maître Jean Raphaël Altabef, avocat.
  • Jeudi 4 octobre de 16h à 18h avec Gilles Terrien, expert en accidentologie.
  • Samedi 6 octobre de 14h à 16h avec Maître Eric Moutet, avocat.

Petit rappel FFMC :


« Créée en 1997, la Commission Juridique de la FFMC a pour mission d'aider les adhérents de la FFMC dans tous les litiges liés à la pratique de la moto. Fonctionnant grâce au dévouement de militants et de juristes confirmés, elle véhicule les valeurs qui sont à l'origine du mouvement FFMC et notamment la solidarité motarde. »


Site de la FFMC


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire