Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

FFMC : un nouvel appel à la manifestation en septembre

Dans Moto / Pratique

FFMC : un nouvel appel à la manifestation en septembre

C'est un nouvel appel à la mobilisation que la FFMC lance pour le 10 septembre prochain. Après la manifestation de juin dernier, il semblerait que notre gouvernement reste toujours sourd aux revendications des usagers de la route. C'est donc le moment pour bouger et montrer qu'ils sont toujours là !


Ce sont les décisions hâtives du CIRS qui mettent le feu aux poudres. Entre l'image qu'ils veulent donner des motards, le retrait des panneaux de radars (aux frais du contribuable), les superbes gilets jaune et le fait de faire passer tous les usagers de la route pour des délinquants. C'est assez pour la fédération des motards en colère.


Et c'est sans compter les ordres donnés qui part la suite sont réfutés. Les usagers ne savent même plus sur quel pied danser. L'exemple le plus flagrant reste le port du gilet jaune puis par la suite d'un brassard jaune. Comme si cela allait empêcher aux motards d'avoir des accidents.


De plus, les chiffres de 2010 indiquent une baisse de 20% des morts en deux-roues… Chose que le gouvernement s'est bien caché de révéler pour justifier son tout répression.


« La FFMC invite donc, aux côtés de nombreuses autres associations partenaires, l'ensemble des usagers de la route à manifester le 10 septembre prochain leur opposition à la politique de sécurité routière du gouvernement, basée sur la stigmatisation et le racket. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

encore un samedi ou pleins de motard travaillent , nottament tous les motocistes !!! a quand une manif un dimanche pour que ça est vraiment du poids ?? mais non c'est vrai ne dérangeons pas l'electaurat qui par a la campagne en boite a roue le dimanche !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire