Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Fidelia Assistance et Michelin rejoignent l'Africa Eco Race 2010

Dans Moto / Sport

Fidelia Assistance et Michelin rejoignent l'Africa Eco Race 2010

Pour la seconde année consécutive, l'Africa Eco Race remet le couvert sur les terres Africaines sous la direction de René Metge. Le départ sera donné le 27 Décembre de Nador au Maroc pour s'achever le 10 Janvier à Dakar au Sénégal…


Pour assurer la sécurité de toute cette caravane d'aventurier, le partenaire de l'édition 2009, Fidelia Assistance, renouvelle cette année encore sa collaboration avec l'Africa Eco Race et sera ainsi estampillé «assisteur médical» de la course.


Présent depuis de nombreuses années sur les plus grands rallyes raids, Fidelia Assistance sera au chevet des concurrents de cette seconde édition de l'Africa Eco Race.


Comme nous l'indique le communiqué de presse, «L'équipe médicale, pluridisciplinaire, sera présente sur la piste dans des 4x4 médicalisés, dans les airs avec un hélicoptère dédié aux interventions d'urgence et sur le bivouac où les soins médicaux seront dispensés dans un hôpital de campagne. L'équipe terrain sera en permanence en relation avec les équipes parisiennes, prêtes à intervenir 24 heures/24 et 7 jours/7, pour l'évacuation sanitaire des blessés vers une structure de soin adaptée, si nécessaire.»


Fidelia Assistance et Michelin rejoignent l'Africa Eco Race 2010


Autre partenaire de choix, Michelin, qui a aussi choisi de s'associer à cette édition 2010. La marque Clermontoise fournira donc le concurrents en monte pneumatique Michelin ou BF Goodridge…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire