Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

FIM EWC 2017: Cluzel au départ des 24 Heures du Mans

Dans Moto / Sport

FIM EWC 2017: Cluzel au départ des 24 Heures du Mans

Après Di Meglio, de Puniet, c'est au tour de Cluzel de s'essayer à l'Endurance. Le vice-champion du Monde Supersport prendra le départ des 24 Heures du Mans.


En parallèle de la course au titre mondial en Supersport, Jules Cluzel sera au guidon de la Yamaha du team LMD63. Il sera associé pour ces 24 Heures du Mans à David Perret et Lucas de Carolis.


Rappelons que par le passé le team basé à Clermont-Ferrand avait engagé Renaud Lavillénie, champion olympique de saut à la perche sur les 24 Heures Moto en 2013 et 2014.


Outre Randy de Puniet présent dans le team Kawasaki SRC, Mike Di Meglio courant sous les couleurs du GMT94 on retrouvera Alexis Masbou avec le team Moto Ain… L'Endurance a le vent en poupe avec l'arrivée de pilotes venus du monde de la Vitesse avec en prime une diffusion télévisuelle de plus en plus présente… d'excellentes nouvelles pour cette discipline !


FIM EWC 2017: Cluzel au départ des 24 Heures du Mans


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire