Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

FIM Gala Cérémonie : une soirée en l'honneur des champions 2010

Dans Moto / Sport

FIM Gala Cérémonie : une soirée en l'honneur des champions 2010

Hier soir la Fédération Internationale de Motocyclisme organisait une soirée exceptionnelle pour récompenser tous ses champions de l'année. Le gala s'est déroulé à Estoril, au Portugal, dans le casino de la ville où plus de 350 personnes ont assisté à la cérémonie. De grands noms du sport motocyclisme étaient présent à l'image de Giacomo Agostini, Roger De Coster ou encore Jordi Tarrès.


Durant la soirée, la maitresse de cérémonie, Suzi Perry, a dévoilé les vainqueurs des prix spéciaux à savoir la femme de l'année, la personnalité de l'année et le jeune pilote. C'est d'ailleurs les internautes qui ont voté pour élire leur champion 2010 qui sont Stéphanie Laier, Tomasz Gollob et Darcy Ward.


A noter que le Prix FIM Environnement 2010 a été octroyé au Team Betti Moto pour son développement et son implication dans les courses de motos électriques.


Vito Ippolito (Président de la FIM ) : ''C'est très spécial d'avoir autant de Champions du Monde FIM et de membres de la famille de la FIM réunis en un seul lieu. Je suis ravi d'avoir cette chance de fêter les exploits des pilotes et de montrer au monde la force du sport motocycliste en ces temps difficiles.


Je tiens à remercier tous les pilotes et les équipes pour avoir pris sur leur emploi du temps chargé pour être ici ce soir, et pour comprendre l'importance de cet événement à la fois pour la FIM et le sport motocycliste dans son ensemble."


Cette soirée a également permis de voir les pilotes dans un tout autre environnement que le leur. Les costumes et autre cravates étaient donc de sortie pour Max Biaggi, Antoine Méo et compagnie. On remarquera la venue du champion du monde de motocross 65cc, Jake Pinhancos, qui a voulu assister au gala alors qu'il est en béquille depuis quelques semaines. Une bien belle image du plus jeune pilote de l'assemblé, 12 ans seulement...


FIM Gala Cérémonie : une soirée en l'honneur des champions 2010


crédit photo : FIM


Portfolio (7 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Mouais... aucun des champions moto n'est venu en moto...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire