Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

FIM: Jacques Bolle vice-président et troisième mandat d'Ippolito

Dans Moto / Sport

FIM: Jacques Bolle vice-président et troisième mandat d'Ippolito

Il en a fait du chemin depuis sa casquette de patron du team Venemotos avec lequel Carlos Lavado devint Champion du Monde 250 en 1983 et 1986. Celui-là, c'est Vito Ippolito qui a ensuite quitté les courants d'air du box pour la climatisation de l' Union Latino-Americaine de Motociclisme de 1984 à 1998, la moquette épaisse du bureau de la Vice-présidence de la FIM de 1990 à 1997 avant le trône de la présidence de la FIM conquis en 2006 après celui le la Fédération vénézuélienne. Une charge qu'il gardera jusqu'en 2017.


L'Assemblée générale de la FIM, réunie à Jerez, a en effet rendu son verdict et reconduit pour un troisième mandat son actuel Président. 103 associations ont ainsi décidé et 62 voix sont allées vers la stabilité plutôt que vers un renouvellement porté par le Portugais Jorge Viegas. Qui a quand même récolté 41 suffrages.


Vito Ippolito a déclaré : « Je suis extrêmement heureux d'avoir la possibilité de continuer dans ma fonction de président de la FIM et j'aimerais remercier personnellement tous ceux qui m'ont apporté leur soutien fidèle, non seulement aujourd'hui, mais au cours des huit dernières années . La FIM a fait beaucoup au cours des périodes les plus récentes , mais nous avons encore du travail et je suis ravi de continuer à apporter mon aide à la FIM. Nous nous tournons vers l'avenir et vers les nombreux défis que nous avons encore à relever au cours des quatre prochaines années. ».


Dernière chose, le Président de notre FFM, Jacques Bolle, est vice-président de la FIM.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire