Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

FIM - Women Ride: The L World version deux roues

Dans Moto / Sport

FIM - Women Ride: The L World version deux roues

C'est un peu tiré par les cheveux même si, en la matière, on peut parler de crêpage de chignon. Le L ici mis à l'honneur ne présume en rien les tendances intimes mais il met plutôt l'accent sur trois prénoms féminins. Trois femmes qui ont néanmoins un point commun: leur réputation dans le monde de la moto. Vous ne connaissez pas la ravageuse Leslie Porterfield, l'incandescente Livia Lancelot et encore moins la brûlante Laia Sanz ? Ne les cherchez pas dans la rubrique Moto § Sexy et encore moins parmi les vedettes du calendrier. Regardez plutôt les palmarès de la FIM et vous découvrirez que ces damoiselles en imposent.


La première est détentrice de records du Monde FIM de Vitesse, la seconde Championne du Monde FIM de Motocross Féminin et la dernière Championne du Monde FIM de Trial Féminin et la si la Fédération a ainsi décidé de le mettre à l'honneur, c'est pour mieux accéder à un public féminin qui, de plus en plus, se passionne pour le deux roues :


FIM - Women Ride: The L World version deux roues


Olivier Godallier, Directeur du Marketing et de la Communication de la FIM a ainsi déclaré : « Les femmes sont de plus en plus présentes dans le monde motocycliste, et l'industrie, consciente de ce phénomène, développe déjà de nombreux produits à leur intention. En 2010, la FIM est fière de mettre les femmes à l'honneur dans un nouveau championnat en Enduro et aussi, pour la toute première fois, dans une campagne de communication exclusive dont nous avons le plaisir de vous proposer le premier épisode dès aujourd'hui ».


L'épisode 1 proprement explique la vraie raison qui incite les femmes à piloter des motos: et celle-ci révèle qu'elles sont guidées par leurs émotions. Somme toute, c'est comme pour nous, les hommes. La promotion de cette campagne se fera à travers les plateformes de communication de la FIM : (FIM-LIVE.COM, le FIM Magazine Ride With Us!, FIM YouTube Channel, la FIM TV, le FIM Moto Show) et aussi dans les programmes officiels des championnats.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Puisqu'elle veulent l'égalité, pourquoi ne rejoignent elles pas leurs homolges masculins ?

Par Anonyme

Ceux qui finairaient derrière l'une d'elle ne pourraient le supporter !!! :D

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire