Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Finale 1000 promosport à Carole

Dans Moto / Sport

Finale 1000 promosport à Carole

En 1000 promosport à Carole, la course se faisait pour les places d'honneur, le titre ayant été gagné par Anthony Dos Santos à Ales.


Les essais se déroulent sur une piste pas totalement sèche, donc piégeuse. A ce petit jeu, c'est Fabien Sohier qui est le plus rapide. Le champion 2007 n'est que sixième.


De sa seconde ligne, Anthony Dos Santos effectue un départ canon, il est suivi de Mickael Lalevée. Teixeira est derrière avec Sohier dans sa roue. Dos Santos tient la tête durant huit tours avant de céder sous les assauts de Sohier. A ce moment Lalevée est troisième. Jocelyn Hars revient sur Lalevée et le passe. Sohier est parvenu à prendre un petit peu d'avance sur Anthony qui se retrouve menacé par Hars qui ne parviendra pas à passer. Sohier finit sa saison par une troisième victoire et termine à la deuxième position au général.


Finale 1000 promosport à Carole



Résultat final :



1-Dos Santos Anthony - Yamaha- 176 points


2-Sohier Fabien- Kawasaki- 156


3-Lalevée Mickael- Yamaha- 124


4-Brivet Cyril - Suzuki - 122


5-Grilli Nicolas- Honda- 92


6-Teixeira Hernani - Suzuki - 77


7-Richier Lionel- Kawasaki - 64


8-Danton Jérome- Suzuki- 55


9-Quievreux Serge- Yamaha- 37


10-Hardt Jonathan- Suzuki- 36


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire