Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Finale Championnat de France Motocross Anciennes: c'est ce week end à Cussac.

Dans Moto / Sport

Finale Championnat de France Motocross Anciennes: c'est ce week end à Cussac.

C'est la dernière ligne droite pour le championnat de France de motocross en anciennes puisque tous les acteurs de cette discipline ont rendez-vous ce week end sur le circuit Haut-Viennois de Piégut commune de Cussac (87) pour leur finale.


Comme l'année dernière, le célèbre terrain de motocross de Piégut, situé à quelques kilomètres de Limoges, accueillera la finale du Championnat de France de Motocross en Anciennes.


Le superbe circuit de Cussac désormais propriété de la FFM sera une nouvelle fois l'occasion d'entendre rugir des machines oubliées comme les Jawa, CZ, Maïco, Can-Am (hé oui, ce ne sont pas que des trois roues), Ossa, Montesa, Bultaco et autres Portal (cocorico). Bien sûr, les quatre marque japonaises seront aussi largement représentées avec les CR, KX, RM et YZ, avec à leurs cotés des Husqvarna encore bien affûtées. Les anglaises feront de la résistance avec des Triumph et des BSA.


Finale Championnat de France Motocross Anciennes: c'est ce week end à Cussac.


En alternance avec les machines modernes, vous pourrez voir évoluer toutes ces machines dans différentes catégories, à savoir "classic", "évolution et prototype", "vintage pré-70", et "vintage pré-76".


Ce week end, ce sont également les "journées du patrimoine" alors pourquoi ne pas venir découvrir celui du motocross?


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire