Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Finale championnat du Monde de Superenduro: à Cahors le 14 mars 2015 (vidéo)

Dans Moto / Sport

Finale championnat du Monde de Superenduro: à Cahors le 14 mars 2015 (vidéo)

Impressionnant, le Superenduro séduit de plus en plus. La finale du championnat du Monde se tiendra dans quelques jours à Cahors (département 46).


C'est dans le Parc des Expos de Cahors que les cadors de la discipline se donneront rendez-vous le 14 mars prochain. Sous des petits airs de Supercross de Bercy, le Park des Expos de Cahors retiendra son souffle pour la finale de ce championnat du Monde pour le moins impressionnant.


Si les français n'ont pas encore exploité comme il se doit cette discipline, d'autres à l'image du géant David Knight y ont déjà mis leur grain de génie. Triple champion du Monde d'Enduro et titré en Superenduro en 2008 il affrontera un spécialiste du genre, le polonais Taddy Blazusiak… quintuple tenant du titre et bien décidé à accrocher une sixième couronne à son palmarès qui affiche 41 unités d'avance sur le britannique.


À la lutte pour les places sur le podium on retiendra notamment Cody Webb et Jonny Walker. Chez les Juniors on regardera particulièrement Andreas Linusson et Ty Tremaine. Pour ceux qui ne feront pas le déplacement jusqu'à Cahors cette finale sera retransmise sur l'Équipe 21 (canal 21 sur la TNT).


Une petite vidéo pour vous mettre l'eau à la bouche.



(Source vidéo: You Tube, EWC Official)


Contact lecteurs


  • Cahors Trial Club: 06 72 52 80 16

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire