Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Finale de la coupe Kawasaki Moto Revue

Dans Moto / Sport

Finale de la coupe Kawasaki Moto Revue

Comme prévu à Magny Cours samedi, la finale de la Coupe Kawasaki Moto Revue a pris le départ un peu avant midi. Les pilotes ont l'habitude de rouler devant un public un peu clairsemé, mais là les tribunes sont déjà pleines. Le leader du provisoire, Clément Marmont possède 19 points d'avance et sauf incident majeur, doit juste assurer quelques points pour remporter la Coupe. Le départ est donné et à la fin du premier tour, les quatre pilotes de la première ligne sont roues dans roues. Ils sont tout de suite stoppés dans leur élan pour drapeau rouge. Un pilote s'est blessé dans sa chute et la course est interrompue.


Deuxième départ, pour seulement huit tours, et au premier passage, on retrouve dans l'ordre, Marmont, Varesco, Piva et Wimmenauer. Geers, le deuxième du championnat n'est que sixième. Les pilotes assurent un beau spectacle, se doublant à chaque virage. Les positions changent à chaque freinage. Piva prend la tête et Marmont n'est plus que quatrième. A deux tours de la fin, Geers revenu très fort prend définitivement la première place.

Finale de la coupe Kawasaki Moto Revue


Au baissé du drapeau à damiers, Geers s'impose devant Piva, Marmont termine troisième et remporte l'édition 2007 de la Coupe Kawasaki Moto Revue.


Clément Marmont remporte également le titre de meilleur jeune de l'année.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire