Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Finale des juniors en Corse

Dans Moto / Sport

Finale des juniors en Corse

Pour la finale du championnat de France d'enduro en Corse, les juniors ont roulé aussi. Le titre était déjà acquit pour Benoit Fortunato. Cela n'a pas empêché le pilote Husqvarna de remporter cinq spéciales sur six samedi devant le très rapide Sébastien Bozzo. Jérémy Joly fini troisième.


Dimanche matin, Fortunato se rate totalement dans la première spéciale et termine celle-ci huitième à 15 secondes de Jérémy Joly. Dans la deuxième, le champion de France perd encore 9 secondes sur Bozzo. Ce n'est qu'à partir de la troisième partie chronométrée que Fortunato se « réveille ». Il est trop tard pour la victoire du jour qui revient à Sébastien Bozzo.


Finale des juniors en Corse


Le week-end n'ayant plus d'enjeu, il y avait peut-être un certain relâchement pour notre meilleur junior 2007. A part la première épreuve, Benoit Fortunato a été devant toute la saison et son titre en est la récompense.


Samedi :


1-Fortunato Benoit


2-Bozzo Sébastien


3-Joly Jérémy


4-Pallut Pierre


5-Metge Adrien


Dimanche :


1-Bozzo Sébastien


2-Fortunato Benoit


3-Joly Jérémy


4-Metge Adrien


5-Pallut Pierre


.


Classement final


1-Fortunato Benoit HVA 195


2-Boucardey Romain KTM 142


3-Bozzo Sébastien Gas 140


4-Pallut Pierre KTM 111


5-Metge Adrien Kawasaki 109


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire