Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Finale du championnat de France d'Enduro à Forges les Eaux

Dans Moto / Sport

Finale du championnat de France d'Enduro à Forges les Eaux

Pour les enduristes aussi la saison va se terminer. La finale du championnat de France d'enduro a lieu le week-end prochain à Forges les Eaux. Forges se trouve à une bonne centaine de kilomètres au nord ouest de Paris et à soixante de Rouen.


Chez les E1, avec 35 points d'avance, Marc Germain devrait être champion dès le samedi.


Pour la troisième place c'est le suspens à qui montera sur le podium. Ce sera soit Raphael André, soit Marc Bougeois, les deux pilotes ne sont séparés que de trois points.


En E2, Emmanuel Albepart avait le titre en ligne de mire, mais ses ennuis physiques lui ont fait faire une manche à Brioude loin de son niveau et il se retrouve avec Mickael Pichon à l'affût.


Avec quatorze points d'avance, Albepart va devoir coller au train de Pichon sur les deux jours.


Chez les E3, le titre ne devrait pas échapper à Christophe Nambotin qui a trente points d'avance sur Sébastien Guillaume. Par contre pour la troisième place, Fabien Planet n'a que dix points de retard sur Guillaume.


En Junior, Yannick Bossi peut dormir tranquille, il n'a que trois points à marquer si Jérémy Joly remporte les deux jours. Ce n'est donc pas en junior qu'il y aura le plus de suspens.


Si vous êtes dans la région, une bonne occasion de voir rouler les Top Français.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire