Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Finale du championnat de France de Supermotard 2012: Saint Denis de la Réunion... et puis c'est tout

Dans Moto / Sport

Finale du championnat de France de Supermotard 2012: Saint Denis de la Réunion... et puis c'est tout

Etonnant mais c'est pourtant un fait : la finale du championnat de France de supermotard aura bien lieu à La Réunion. Bien connu dans le monde du supermotard, le circuit de la Jamaïque (Saint Denis) sera le théâtre de la finale 2012, les 24 et 25 novembre prochain.


«Grâce à l'aide de la Fédération et fortement soutenus par les collectivités et structures locales, le Président de la Ligue, Olivier Lassaux, et toute son équipe ont travaillé depuis près d'un an pour recevoir dans les meilleures conditions les pilotes du Championnat de France Supermotard Prestige sur le Circuit de la Jamaïque qui fait peau neuve pour l'occasion après avoir reçu de très importants travaux » explique le communiqué de la FFM.


Si l'île d'Outre-Mer a un parfum de vacances pour la dernière manche du championnat, nombre de pilotes mais aussi de journalistes se demandent le bien fondé de cette ultime épreuve en vu de la disparition de manches au même calendrier ! Pourquoi ne pas avoir déployé autant d'efforts pour proposer un nombre d'épreuves digne de la hauteur et du niveau des protagonistes ? Tous les pilotes feront-ils le voyage? Les questions restent en suspens… mais une chose est certaine: "on ne nous dit pas tout..."


Photo: FFM


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire