Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Finlande MX 1 : Nouvelle domination d'Antonio Cairoli

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Finlande MX 1 : Nouvelle domination d'Antonio Cairoli

En MX 1, absence de Boog et Frossard de nouveau sur la touche pour blessure.


1ère manche, Clément Desalle prend le meilleur départ devant Goncalves et Cairoli qui passe le Portugais avant la fin du tour, Strijbos est là, ainsi que Van Horebeek. Paulin pointe tout juste dans le top 10 derrière D Dycker, Searle s'est fait piéger au départ sur une partie molle, Leok et Barragan ont chuté.


Alors que Paulin fait une figure de style à côté de sa moto, Nagl se rapproche du pilote Kawasaki.


Devant, Cairoli est dans la roue de Desalle, l'Italien ne laisse aucun répit au pilote Suzuki, qu'il passe peu après la mi-course. En fin de manche, V Horebeek parvient à passer Strijbos au prix d'un gros effort.


Nouvelle victoire de Cairoli devant Desalle et D Dycker. Paulin est 6ème.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Strijbos, Goncalves, Cairoli et Desalle voilà l'ordre du second départ, en moins d'un tour, Cairoli est leader devant Strijbos, Paulin est 7ème. Searle, très convoité dans le paddock, est bien parti, méthodiquement il revient sur Desalle et passe le belge après 20mn de course. Sous pression depuis quelques tours, Clément fait une petite faute dont Searle profite de suite plaçant un intérieur nickel imparable.


Mais 5 tours plus tard, Desalle revient sur les talons de Searle, et sur une manœuvre assez douteuse du pilote Suzuki, la Kawa CLS perd 8 places dans l'affaire.


Cairoli déroule et assomme une nouvelle fois la concurrence, car si un titre n'est pas acquis d'avance, Paulin, Desalle et D Dycker s'essoufflent à tenter de battre l'Italien même s'ils y parviennent brillamment quelques fois.


1ère manche :


1 Cairoli, Antonio ITA KTM


2 Desalle, Clément BEL Suzuki


3 de Dycker, Ken BEL KTM


4 van Horebeek, Jeremy BEL Kawasaki


5 Strijbos, Kevin BEL Suzuki


6 Paulin, Gautier FRA Kawasaki


2ème manche :


1 Cairoli, Antonio ITA FMI KTM


2 Strijbos, Kevin BEL FMB Suzuki


3 Desalle, Clement BEL FMB Suzuki


4 Paulin, Gautier FRA MCM Kawasaki


5 van Horebeek, Jeremy BEL FMB Kawasaki


6 de Dycker, Ken BEL FMB KTM


Championnat :


1 Cairoli, A. ITA 564


2 Paulin, G. FRA 465


3 Desalle, C. BEL 456


4 de Dycker, Ken BEL 441


5 Strijbos, K. BEL 365


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire