Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

FMX : le championnat du monde revient en France

Dans Moto / Sport

FMX : le championnat du monde revient en France

Absent du calendrier 2014, le championnat du monde de FMX revient en France en 2015. C'est au Parc des Expositions de Tours que se déroulera l'épreuve tricolore avec David Rinaldo comme tête d'affiche, champion du monde 2013. Rendez-vous à Tours le samedi 28 mars 2015.


Moins médiatisé mais tout aussi impressionnant que les Red-Bull X-Fighters, le championnat du monde de FMX décerne le titre suprême dans une catégorie ou le show est souvent plus privilégié.


En effet si l'on compare l'épreuve au Red-Bull X-Fighters c'est sur ce point qu'il faut insister, les détails.


Après 8 ans d'absence, la nuit de l'extrème revient donc en France sous le nom de Night of the Jumps. Son périple européen débutera par Linz, en Autriche le 16 et 17 janvier 2015, puis passera par l'Allemagne le 6 et 7 Mars 2015 pour ensuite faire une escale le 28 mars 2015 au Parc des Expositions de Tours.


Le Grand Hall, avec une surface de 10 000m² sera spécialement aménagé pour ces athlètes de haut niveau.


FMX : le championnat du monde revient en France


Côté pilotes, les stars seront présentes. Les spectateurs auront le privilège de rencontrer le jeune français David Rinaldo, Champion du Monde 2013 ! Mais aussi les 8 meilleurs pilotes de la saison 2014 tels que : Libor Podmol (CZE), Maikel Melero (ESP), Dany Torres (ESP), Rob Adelberg (AUS), Brice Izzo (FRA) entre autres.


Rendez-vous à Tours le samedi 28 mars 2015, pour le grand Show du FMX


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire