Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ford : la nouvelle Fiesta dévoilée le 29 novembre

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

La cinquième génération de Fiesta va prendre une retraite bien méritée après sept années de présence sur le marché européen. La petite à l'ovale bleu passera le relais le 29 novembre prochain à l'occasion d'un évènement retranscrit en direct depuis Cologne, en Allemagne.

Ford : la nouvelle Fiesta dévoilée le 29 novembre

Malgré son âge avancé, la cinquième mouture de la Fiesta a réussi un exploit en 2015 : se hisser à la seconde place du classement des meilleures ventes automobiles en Europe, toute catégorie confondue. C'est dire si la Fiesta est toujours aussi populaire sur le Vieux Continent, alors que toute la concurrence ou presque (à l'exception de la Volkswagen Polo) s'est renouvelée.

 

Heureusement, la relève arrive et cette Fiesta 5 va enfin pouvoir tirer sa révérence. Comme nous l'avions vu avec de récents spyshots, la nouvelle Fiesta ne sera pas une révolution de style, comme l'avait promis Ford qui avait prévenu que la vraie rupture aurait lieu plus tard. La plateforme de l'actuelle Fiesta a d'ailleurs été conservée (et améliorée, évidemment).

 

Pour la découvrir, il faudra patienter jusqu'à 29 novembre. Ford organisera un évènement en direct de son usine de Cologne, en Allemagne. Tout le monde pourra suivre cette présentation en live depuis un site internet dédié. Nous serons évidemment de la partie pour vous détailler celle qui devrait conserver la seconde place des ventes en Europe.

 

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Ford Fiesta

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Bonne chose que de conserver le châssis de l'actuelle. c'est une voiture efficace et sure.

Pour le style , si il gardent la ligne générale en ajoutant les gimmick des nouveaux modelés, ca sera une chouette auto.

Et puis pourquoi toujours tout changer quand la recette est bonne

Par

:tourne::tourne::tourne:Je suis impatient !!!:tourne::tourne::tourne:

Par

Hâte de mieux voir ça :biggrin:

Par

" Tout le monde pourra suivre cette présentation en live depuis un site internet dédié."

Béboune ne viendra pas :bah:

Par

J'ai hâte également, propriétaire d'une Fiesta de 2013 je dois avouer que j'en suis entièrement ravis.

Les restylages chez Ford sont généralement assez flagrants et relativement réussis, contrairement au groupe VW qui a tendance a se reposer sur ses lauriers.

Par

On parle bien de la base de la version WRC qu'on voit déjà partout depuis un bon moment ? (future monture de Ogier parait-il...)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire