Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ford met un moteur EcoBoost sur un skateboard

Ford met un moteur EcoBoost sur un skateboard

Ford a tout récemment sorti une série de vidéos mettant en avant son moteur star : l'EcoBoost. Après avoir servi de lanceur de balle de baseball et de mixeur, le bloc EcoBoost se retrouve cette fois sur un skateboard pour une vidéo plutôt amusante.

Ford, qui avait remporté le titre de moteur de l'année avec son bloc EcoBoost, aime rappeler au public que cette mécanique possède pas mal de qualités, comme la compacité et la puissance vis-à-vis de sa petite taille. Quoi de mieux, donc, que de tester cet EcoBoost dans des situations totalement inattendues pour un moteur de voiture ?

 

C'est Dolph Lundgren, l'acteur suédois connu pour son rôle dans Rocky IV mais aussi dans la série des Expendables qui s'y colle. L'homme joue le rôle d'un scientifique qui doit prouver que le moteur EcoBoost est performant. Evidemment, s'il est convaincant dans une auto, il le sera très certainement sur un skateboard. Les 125 ch n'ont aucun mal à propulser le "cobaye" sur son skateboard, mais nous sommes tout de même un peu déçus de ne pas avoir vu Dolph Lundgren en personne, avec ses deux mètres de hauteur, tester la vitesse max de cet engin un peu particulier…!

 

Le trois cylindres Ecoboost avait par ailleurs eu d'autres usages bien peu courants, comme dans ce Buggy façon hot rod très étonnant.

 

 

Mots clés :

Ford

Poursuivez votre lecture :

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

La blague sur les limitations de vitesse du célèbre film TAXI en devient obsolète....

Par

Et sinon, à défaut d'une parfaitement inutilité, des Australiens ont fait le même genre de guignolerie avec un moteur V8 en 2010 ....

Par

vous avez vu les petites roues avant? faudrait être foufou pour chercher des vitesses élevées...

Par

Une marque qui a un tel passé en compétition, des pitreries pareilles, ils ont décidé de ratisser très large....

Par

bizarre qu'il n'ait pas pleurniché dans cette vidéo .

Par

Je préfère le mixeur V8 Corvette de Clarkson sur Top Gear

Par

Il est à préciser que Dolph Lundgren est diplômé de l'institut royal de technologie de Suède. Il est donc particulièrement à sa place en tant que scientifique dans la vidéo et vu qu'il approche de la soixantaine on peut facilement comprendre qu'il ne monte pas sur cet engin de mort réservé à un cascadeur pro.

Par

besoin d'un ingernieur pour mettre un moteur sur une planche de bois ?

zut donc mon garagiste est tout juste bon a faire une vidange et encore..

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire