Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Forma Ice Flow: botte racing aérée…

Dans Moto / Equipement

Forma Ice Flow: botte racing aérée…

C'est bientôt le retour du beau temps. Pour fêter la reprise de couleur du thermomètre, Forma met à la disposition de tous les amateurs de racing, une botte ventilée.


Sans pour autant faire l'impasse sur la protection, le bottier italien équipe sa Ice de différentes entrées d'air qui devraient permettre une bonne ventilation. On retrouve donc des grilles de ventilation « Air Intake System » (qui peuvent s'ouvrir ou se fermer à l'aide de caches) sur la partie basse des côtés, ainsi qu'une conception en microfibres perforées.


L'air entre donc par ces ouvertures amovibles pour ressortir au niveau du talon permettant ainsi de favoriser la ventilation interne.


Forma Ice Flow: botte racing aérée…

Forma Ice Flow: botte racing aérée…


Mais la Ice Flow n'est pas que ventil', elle est aussi sécu' avec le système Flex Contol limitant les torsions excessives sans pour autant freiner les mouvements avant/ arrière ainsi que les nouveaux coussinets « stop » arrière qui devraient allouer un maximum de sécurité en cas de chute et la semelle antidérapante triple densité en caoutchouc naturel résistante aux hydrocarbures.


Forma Ice Flow: botte racing aérée…

Forma Ice Flow: botte racing aérée…


What else ?


  • Deux coloris au choix : noir et blanc.
  • Pointures : du 38 au 47.
  • Prix TTC : 276 euros

Contact lecteurs : 03 84 90 37 92 ou www.europartner-distribution.com


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire