Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
S'inscrire

Forza Motorsport : une (vraie) Ford Focus RS à gagner

Dans Loisirs / Jeux vidéo

Forza Motorsport : une (vraie) Ford Focus RS à gagner

Gran Turismo est une franchise connue depuis des années et elle a su se diversifier avec l'arrivée il y a déjà un bout de temps de la GT Academy. Chez la concurrence, une telle chose n'existait pas, mais les développeurs de Forza annoncent tout de même l'arrivée d'un championnat en ligne, avec, pour le vainqueur, un lot composé entre autres de la nouvelle Ford Focus RS.

La GT Academy, nous en parlons souvent sur Caradisiac. Cette compétition, qui démarre en ligne sur le jeu Gran Turismo et qui se termine, pour les meilleurs, par un camp d'entraînement et une saison en compétition pour le vainqueur, attire énormément de monde chaque année depuis 2008.

 

Un système unique qui n'a pas d'égal, que ce soit sur consoles ou sur PC, mais les développeurs de Forza Motorsport, le principal concurrent sur Xbox One, tentent un coup avec le lancement d'un tournoi en ligne. En clair, le concept est plutôt simple et plus ou moins calqué sur la partie "virtuelle" de la GT Academy : pendant une période, vous devez réaliser votre meilleur temps sur un circuit donné et avec un type d'auto imposé.

 

Chaque semaine, les meilleurs sont sélectionnés et s'affrontent le week-end. L'écrémage se poursuit jusqu'à une finale où le vainqueur aura droit à un volant Logitech G920, une Xbox One, un chèque de 5000 dollars et... une Ford Focus RS, une vraie, cette fois !

 

La première semaine débute aujourd'hui et la grande finale aura lieu le 4 septembre. Toutes les informations sont à retrouver par ici, avec le bulletin d'inscription.

 

 

Vidéos populaires

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Une Ford Focus?,...une vraie?....qui a les portes qui s'ouvrent toutes seules?:Chouette alors!

Par

A 8 000€ le jeu une fois les dlc acheté, c'est la moindre des choses.

Par

En espérant que le gagnant possède le permis de conduire... voire l'age requis pour le passer dans le pire des cas.

Par

En réponse à captainkuru

A 8 000€ le jeu une fois les dlc acheté, c'est la moindre des choses.

N'exagére pas non plus , pour 8000 c'est quand méme l'edition collector :bien:

La version de base + dlc est a 6000 il me semble :brosse:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire