Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
S'inscrire

François Hollande candidat à sa succession avec une Volkswagen

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Le diable se niche dans les détails et il est des postures qui font qu’il ne faudrait pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages. Dans moins d’un an, il y aura le renouvellement à la fonction suprême de l’État. Celui qui est actuellement en place sera-t-il candidat à sa propre succession ? Pour le Canard Enchaîné, cela ne fait aucun doute. Les dépenses de campagne ont même commencé.

François Hollande candidat à sa succession avec une Volkswagen

On ne saura jamais si c’est conscient ou non, mais le Président de la République François Hollande aime les contre-pieds. En costume sous la pluie battante ou jurant que tout va mieux alors que les images du quotidien assurent avec flagrance du contraire, il ne cesse d’étonner par son appréhension de la réalité. Pour le journal satirique, la suite sera du même tonneau. D’abord il sera candidat pour se succéder à lui-même et ensuite il fera campagne à bord d’une Volkswagen.

Prendre une telle voiture dont le blason est au cœur d’un scandale ayant pour moteur les rouages d’une tricherie éhontée pour faire passer les diesels TDI pour vertueux, c’est bien la preuve que l’on n’a peur de rien. Et certainement pas de la confusion des genres. Quant au fait que l’on affiche son ambition de présider aux destinées de la France en roulant avec une voiture Allemande…

Enfin, le véhicule aurait coûté 35 000 euros au Parti Socialiste et serait équipé de tous les accessoires du véhicule prioritaire. Et ce serait un moindre mal, puisqu’il ne s’agit pas d’un véhicule appartenant à l’État…

Vidéos populaires

Commentaires (58)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

rhooolala c'est montebourg qui va pas être content

Par

Y va pas ..arriver à l' heure ..!!

Par

Aussi fumeux l'un que l'autre ...

Par

il a raison d'avoir fait cet achat :bien:

Par

il en avait marre de tomber en panne

Par

Roulez allemand,

Roulez perdants!

Par

Il s'est dit que pour être réélu, il allait falloir bien enfumer les électeurs échaudés par son précédent mandat.

Et quel est le constructeur spécialisé en enfumage de masse?

Par

Entre enfumeur ils sont sur la même longueur d'ondes...mais l'espoir fait vivre...

Par

En réponse à duriezro

Roulez allemand,

Roulez perdants!

Je l' avais appelé pourtant pour lui ..éviter toute sortie de route mais il souhaitait tellement rejoindre Mâme Karamel pour se glorifier à deux..

Il est tellement étranger à la situation qu' il aura rejoint une bande de loosers fumeux ..!!

Par

Si c'est vrai (j'ai du mal à le croire), c'est un choix désastreux en termes d'image : pour montrer qu'on se fiche de soutenir l'industrie automobile française, difficile de faire "mieux". Et en termes d'éthique : prendre une marque dont la tricherie est avérée, c'est vraiment montrer le peu de cas que l'on fait des principes moraux.

Bref, j'ai franchement du mal à croire que c'est vrai. Ou alors Hollande est bête à manger du foin.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire