Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Freestyle 2012: un 3ème titre mondial pour Rémi Bizouard

Dans Moto / Sport

Freestyle 2012: un 3ème titre mondial pour Rémi Bizouard

Pour la troisième fois, Rémi Bizouard empoche le titre mondial de Freestyle. Après ses deux sacres de 2008 et 2009, 2012 sera un bon millésime pour le français récompensé de son talent mais aussi de sa régularité.


Déjà gratifié d'un titre européen cette année, Bizouard a fait un parcours à la limite du sans-faute sans aucune contre-performance. En effet sur les 11 manches du championnat, le nouveau champion du monde a empoché 6 manches et terminé 5 fois sur la seconde marche du podium. Déjà sacré avant l'ultime épreuve du 15 décembre prochain en Bulgarie il appréhendera l'épreuve en toute décontraction.


Le Freestyle frenchy se porte à merveille car outre un nouveau titre pour Bizouard, la 3ème place du Championnat reviendra soit à David Rinaldo soit à Brice Izzo, en embuscade 9 points derrière.


(Photo: www.remibizouard.com)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire