Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

French Supermoto 2017 Round 2: Mirecourt en vidéo façon Luc1

Dans Moto / Sport

French Supermoto 2017 Round 2: Mirecourt en vidéo façon Luc1

Pour la première fois à Mirecourt Laurent Fath prenait l'ascendant sur Sylvain Bidart. Voici ce qu'il fallait retenir de cette seconde épreuve du championnat de France de Supermotard façon Luc1.


Le team Luc1 met une nouvelle fois son week-end de compétition en images qui bougent.


Façon résumé de course les trois pilotes nous parlent successivement de cette seconde manche nationale avec à la clef l'élève Fath qui dépasse le maître Bidart. Si il s'agit là d'une première passe d'arme je mise encore sur le multiple champion de France pour donner du fil à retordre au jeune pilote si talentueux… À suivre...


Ludovic Lucquin : « Tout d'abord c'est toujours un plaisir de venir à Mirecourt, nous sommes toujours extrêmement bien accueillis par la famille Levorato, Damien; Angélique et Pierre. Noua avons eu de la chance avec la météo.


En S2 Germain a rencontré quelques difficultés aux essais chronos, il se fait surprendre dans le dernier tour. Il a ensuite dominé la première course sans grosse difficulté. Dans la deuxième course, Germain subit une grosse chute pendant le tour de chauffe, il reste un peu sonné mais il prend le départ. Il attaque Adrien mais ne trouve pas d'ouverture, et part à la chute en attaquant. Il finit deuxième. Nous avons un adversaire coriace donc c'est bien, mais il faut voir que Germain a largement les possibilités pour défendre et garder son titre.


En S1 on a presque assisté à une passation de pouvoir. C'est la première fois que Laurent dépasse Sylvain, et c'est bien car Sylvain a beaucoup participé à l'évolution de Laurent depuis son arrivée. Mais il est sûr que Sylvain ne lâchera pas aussi facilement. Cette course était particulière car chacun l'a faite à son rythme, et on peut parier que nous assisterons dans la saison à des courses très différentes. »



(Source vidéo: Luc1motorsport/ Réalisation & montage Raphael Sauze./ You Tube)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire