Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Fripes: Yamaha versus couleur locale

Dans Moto / Equipement

Fripes: Yamaha versus couleur locale

On saura bientôt quelle couleur ornera le fier destrier du chevalier Rossi, qui, sabre au clair, s'en ira jouter pour reprendre sa couronne perdue. L'enjeu, quelques 10 millions d'euros, à la louche, que le camélidé frappé de tabagie a retiré de l'écurie, laissant à son staff comme un goût de cendre.


Yamaha se trouva dès lors fort dépourvu lorsque la bise fut venue, et à la recherche d'un produit de substitution. Et pourquoi pas, tant qu'à faire un patch Fiat. Pour 10 millions d'euros, on ne serait pas trop regardant sur la logique industrielle étonnante de ce montage.


Sinon, ce sera comme au bon vieux temps, avec les couleurs de l'usine. Un goût d'authentique sympathique mais qui a un certain coût.


Fripes: Yamaha versus couleur locale


Si c'est le cas, néanmoins, voilà de quoi se ruer sur le retour de ces fripes vintage pour se mettre aux diapasons. Un relent de seventies rafraîchissant. Pour homme ou femme, de toutes les tailles, pour un peu plus de 250 euros. Chez Fiat, ils n'auront jamais les mêmes.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire