Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Frossard et De Dycker plus rapides aux qualifs du Portugal

Dans Moto / Sport

Frossard et De Dycker plus rapides aux qualifs du Portugal

Les rescapés du championnat du monde de motocross se sont retrouvés hier à Agueda au Portugal. Le plateau MX 1 déjà pas très fourni en début d'année fait un peu pale figure avec l'absence de Ramon, Strijbos, Pourcel et De Reuver. Les six premiers du championnat n'ont pas été touchés.


Les qualifications ont eu lieu cette après-midi pour déterminer l'ordre de rentrée sur la grille demain.


En MX 2, la manche a été remportée par Steven Frossard sur sa Kawasaki du Team CLS. L'Italien Guarneri a fini second et prouve encore sa vitesse. Notre jeune Loic Larrieu, sans complexe a terminé devant les leaders du championnat. Il est suivi de Van Horebeek, puis viennent Gautier Paulin, Nicolas Aubin et Xavier Boog. Goncalves ne fait que douzième.


Le pire est pour Marvin Musquin qui n'a fait que six tours et se retrouve avant-dernier.


Chez les MX 1, c'est Ken De Dycker qui a été le plus rapide devant, Josh Coppins, le Belge Clément Desalle, Antonio Cairoli, Tanel Leok, Maximilian Nagl, Grégory Aranda et David Vuillemin. Le champion du monde se classe dixième et plus surprenant Jonathan Barragan seulement douzième.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire