Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Frossard n'ira pas aux Nations

Dans Moto / Sport

Frossard n'ira pas aux Nations

L'an dernier déjà, la sélection initiale de l'équipe du motocross des Nations, les deux frères Pourcel et David Vuilemen avait été chamboulée suite aux blessures successive de Christophe pourcel et de David Vuilemin.


Olivier Robert, le sélectionneur avec appelé en renfort Pierre Alexandre René et Nicolas Aubin. Suite à l'accident survenu ce week-end à Steven Frossard, Olivier Robert se retrouve comme l'an dernier devant un problème. Pour rappel, dans un virage, Steven Frossard s'est fait percuter ce week-end par un autre pilote qui n'aurait pu l'éviter lui fêlant le péroné. Il faut donc trouver au sélectionneur de toute urgence un remplaçant en MX 2 pour rouler fin septembre.


L'an dernier, les Français malgré deux remplacements avait fort bien tirés leurs épingles du jeu en finissant à une inespérée deuxième place. Un seconde place acquise en terre Américaine derrière une équipe Américaine qui roulait vraiment sur une autre planète à domicile.


Pour le remplacement de Frossard, on pourrait penser à Boissière, le seul peut-être en ce moment en état d'assumer cette lourde tache.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire