Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

FSBK 2010 : Une saison avec le Team BMW Motorrad [vidéo]

Dans Moto / Sport

FSBK 2010 : Une saison avec le Team BMW Motorrad [vidéo]

Après avoir retracé en vidéo l'intégralité de la saison 2010 du Championnat de France Superbike, nous revenons aujourd'hui sur cette discipline où les meilleurs pilotes, les plus grands Teams et les principaux manufacturiers se bastonnent chaque week-end de course. Après avoir gagné la saison 2010 pour sa toute première participation, le Team BMW Motorrad France nous propose de revenir en image sur cette belle saison…


Avec une S 1000RR arrivée au catalogue quelques mois plus tôt, BMW se devait de montrer ce dont il était capable dans une compétition aussi relevée que le Championnat de France Superbike. Pour essorer la poignée des deux S 1000RR officielles engagées cette saison, la marque Bavaroise a fait appel à Erwan Nigon et à Sébastien Gimbert.


A l'issue de cette saison 2010, BMW Motorrard France a engrangé 6 pôles position sur 7 possibles, a signé 10 doublés, 12 victoires et 14 podiums sur 14 courses. Erwan Nigon (#7) termine Champion de France FSBK et Sébastien Gimbert (#1) prend la place de vice Champion de France.





Rendez-vous la saison prochaine


Source


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire