Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

FSBK : le championnat de France à la télé ce dimanche

Dans Moto / Sport

FSBK : le championnat de France à la télé ce dimanche

Ce dimanche, il y a le Grand Prix du Qatar avec ses Moto3, se Moto2 et son incontournable MotoGP. Mais il y aura aussi la manche du championnat de France de Superbike. Et si vous n'avez pas investi dans une chaîne Eurosport, vous pourrez vous rattraper avec la chaîne l'Equipe qui retransmettra l'événement.


L'élite de la vitesse moto française se donne rendez-vous ce week-end sur le circuit Bugatti du Mans. Pour l'ouverture du Championnat de France Superbike, La Chaine L'Équipe diffusera l'évènement dimanche 26 mars. Organisée par l'Automobile Club de l'Ouest sous l'égide de la Fédération Française de Motocyclisme, cette étape cruciale pour le lancement de la saison 2017 sera disponible sur le canal 21 de la TNT.


La FFM et la Chaine L'Équipe s'associent à nouveau pour accroître la visibilité de l'élite de la vitesse française. Grâce aux moyens de production mis en place par la fédération, la chaine L'Équipe diffusera les deux premières courses de l'année de la catégorie Superbike, le dimanche 26 mars.


Rendez-vous de 18 heures à 19h20 pour 1h20 de programme 100% Superbike.


Ce programme sera également rediffusé le mardi 28 mars à 20h55.


Tous les résultats du week-end seront aussi à suivre en direct le site fsbk.fr, le site officiel du Championnat de France Superbike.


A noter, que La Chaine l'Equipe fera aussi la part belle à l'Endurance moto en diffusant plus de 15 heures de direct des 24 Heures Motos, 2e manche du Championnat du Monde FIM d'Endurance, les 16 et 17 avril prochain.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire