Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

FSBK - Yamaha: Clients amenez votre concessionnaire au Vigeant !

Dans Moto / Sport

FSBK - Yamaha: Clients amenez votre concessionnaire au Vigeant !

Le principe est de profiter de la manche du championnat national de Superbike au Vigeant dans des conditions privilégiées, mais la manière est quelque peu originale. Toujours proche de son réseau, Yamaha Motor France a ainsi mis en place un dispositif qui va vous amener à motiver votre concessionnaire à votre démarche. Jugez plutôt :


Les clients sont invités à s'inscrire sur www.yamaha-motor.fr dès mercredi 5 mai 2010. Il faudra ensuite qu'ils se rapprochent vite de leur concessionnaire le plus proche pour que ce dernier leur donne le planning détaillé. L'offre est limitée à 15 places maximum par concession. Les groupes de clients devront être accompagnés d'un représentant de la concession. Pour être bien clair, les trois diapasons tricolores insistent :


« Plus vous serez nombreux à contacter votre concessionnaire pour participer à cette opération exceptionnelle et gratuite, plus votre concessionnaire sera motivé à constituer un groupe de clients !! »


Dont acte et le concess' aura plutôt intérêt à être réceptif. Une fois parmi les 200 sélectionnés, la récompense suprême vous attendra dans la Vienne : assister gratuitement à la course, repas inclus (1 boisson, 1 sandwich, 1 café), accéder à une loge au dessus des stands et visiter le stand du GMT 94, se faire photographier avec le pilote et la moto officielle et recevoir un poster dédicacé.


Last but not least, il y aura aussi un tour du circuit à pied avec le meilleur des inconditionnels de Trust, Christophe Guyot, prévu le samedi soir pour comprendre parfaitement les détails de la piste et les conditions de course.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Oui c'est gentil mais l'entrée est gratuite et les pilotes sont dipo pour des séances de photos/dédicaces... Venez nombreux, c'est ca l'essentiel

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire