Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Fun - Ducati: Des 1199 Panigale comme s'il en pleuvait

Dans Moto / Sport

Fun - Ducati: Des 1199 Panigale comme s'il en pleuvait

Le 1199 Panigale n'apparaitra officiellement en compétition que lors de la saison 2013. En 2012, la 1198 titrée cette année continuera son office avec un embonpoint de six kilos.


Mais sur la toile, les esprits ingénieux et ducatistes dans l'âme piaffent d'impatience de voir la moto qui a été élue plus bel opus du dernier Salon de Milan arpenter le mondial Superbike.


L'enseigne MotorBikeTV a décidé d'en faire une petite compilation. De Nicky Hayden à Valentino Rossi en passant par Carlos Checa, Troy Bayliss et même Marco Simoncelli, voici des 1199 Panigale comme s'il en pleuvait. Une belle décoration de Noël à accrocher au sapin.


Portfolio (8 photos)

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Dommage qu'il n'y a pas une version 27, le seul pilote qui fait gagner la 800cc de motogp sur le sec face aux japonaises.

Par Anonyme

c'est clair qu'ils l'ont en travers avec le 27 qui leur a mis une déculoté magnifique et qui a complètement décridibilisé le 46, qu'il y est une réplica Bayliss, Checa, Xerox ou encore Fila me parait normal car au moins Ducati a brillé en SBK avec ces couleurs, mais les versions Hayden et encore plus Rossi sont vraiment de mauvais gout au vu de leur résultats. Quant a la version Simoncelli, certes c'est lui rendre hommage mais une CBR réplica serait mieux qu'une Ducati, c'est vrai a croire qu'il ne roulait pas sur une Honda officielle.

Par Anonyme

 Erreur de pub avec le 46 et le 69......

Par Anonyme

Ce qu'une bonne partie des détracteurs de Rossi n'ont pas encore compris, est que même en n'ayant rien gagné cette année, il fait beaucoup plus de pub et ducati vend beaucoup plus de motos que Stoner en ayant tout gagné avec eux!!!!

Par Anonyme

C'est bien ça le problème, aujourd'hui tout tourne autour du business, il faut vendre, mais moi je préfère me régaler des glisses de Stoner, il ne fait pas vendre des motos et alors?  Apparemment chez Ducati on préfère vendre des tee-shirts et des casquettes plutôt qu'un mec qui visse la poignée, triste époque... 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire