Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Fun - Vidéo: Une affaire de famille à Cadwell Park

Dans Moto / Loisirs

Fun - Vidéo: Une affaire de famille à Cadwell Park

Après avoir récemment brûlé de la gomme du côté d'Issoire contre une Porsche, voici que la S 1000RR se retrouve face à une soeur à quatre roues, soit une M5. La démonstration par l'image se veut bien moins spectaculaire car son intention est carrément scientifique. Sur le tracé humide de Cadwell Park, dont certaines parties sont maculées de traitresse feuilles mortes, les Britanniques veulent nous démontrer qu'il vaut mieux être sur quatre roues que sur deux.


La belle découverte ! Entre un beauf caisseux qui s'en remet à l'électronique de son bolide et un motard certes affublé de puces savantes mais qui a bien plus son destin en main, force est de constater qu'on est bien mieux dans un milieu fermé avec cuir et clim. Oui, mais c'est qui le plus « couillu » des deux ?


Même sur des oeufs, c'est quand même le motard qui passe devant avec un sentiment du devoir accompli certainement plus exacerbé que le collègue à la M5. La moto, c'est n'est pas de la science et des maths. C'est de la philo et de la passion Sir !



Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 le motard qui arrive devant, avec une M5 qui le colle aux basques depuis quelques virages alors qu'elle est partie 10 secondes après... résultat logique sous la pluie néanmoins et puis des "beaufs" en M5 2012, c'est rare, en 1000 sur une moto, c'est déjà plus fréquent, je dis ça sans critique aucune, juste une remarque sur un article certes logiquement subjectif, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! perso je préfère ne pas avoir le sentiment du devoir accompli et rouler en M5, c'est quand même sacrément efficace, et plus classe ! lol

Par Anonyme

 "le beauf caisseux s'en remet à son électronique..." Vous basez ce commentaire sur quelle information ? Non, parce que dans la vidéo il est répété plusieurs fois que les aides aux conducteurs sont désactivées... Ensuite à la fin de la vidéo, la présentateur dit bien que s'il avait les couilles ( "If I had the guts") il choisierait la moto, mais que comme il ne les a pas, il choisira la voiture... Un bel hommage au motards je trouve... L'article en plus de ne pas être objectif, est un poil menteur non ??

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire