Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Furygan souffle ses 40 bougies...

Dans Moto / Equipement

Furygan souffle ses 40 bougies...

Porté par les plus grands noms du monde de la compétition moto, le fabriquant tricolore Furygan fête cette année ses 40 ans d'existence.


Ces quarante années d'expérience permettent à la marque de proposer des équipements techniques, textile ou cuir, répondant aux normes européennes en vigueur actuellement avec, ce qui ne gâche rien, un look qui se veut de plus en plus jeune et sympa.


Marque emblématique Furygan présente dans son catalogue une gamme complète tant pour la motarde que pour le motard. Au programme, on retrouve les inconditionnels comme les blousons, les pantalons, les combinaisons piste, les gants mais aussi des produits peut-être un peu moins connus du public comme la bagagerie, les bottes, les sous-vêtements techniques et autres fringues reprenant le logo de la marque au félin, comme par exemple des tee-shirts, des ceintures ou des caleçons…


Sans oublier des produits plus techniques comme des dorsales et autres sliders. On te souhaite donc un bon anniversaire monsieur Furygan avant de te retrouver très prochainement dans nos colonnes… affaire à suivre.


- Contact lecteur: www.furygan.com.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'adore cette marque, je suis content de voir qu'elle existe toujours car on ne n'entent plus parler d'elle.

Par Anonyme

Serge, ça m'étonne pas que t'aimes cette marque.  Avec un nom pareil, tu peux pas être autre chose qu'un mouton:fresh:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire